2009/10/21

Najoua HIZAOUI

Depuis plus de deux décennies, la Tunisie a toujours parié sur sa jeunesse pour relever les défis de l’avenir et de la construction. Une jeunesse confiante en l’avenir et prête à jouer pleinement son rôle dans une société en mutation et à même de demeurer au diapason de l’évolution rapide que connaît le monde. Entreprenante et déterminée à compter sur ses propres potentialités, la jeunesse d’aujourd’hui prouve chaque jour qu’elle st aguerrie et dotée d’un sens de civisme.

La politique de la Tunisie en matière de promotion de la jeunesse est basée sur un ensemble de constantes qui trouvent leur tradition la plus concrète dans l’attachement de notre pays à associer les jeunes à la vie nationale et à leur offrir l’opportunité d’exprimer leur volonté de participer à l’effort de réflexion, de conception et de définition des grandes orientations engageant l’avenir du pays. Les étapes franchies les étapes franchies.

Cette plate-forme de confiance générée par la Tunisie, dont la panoplie de mesures prises en faveur de la jeunesse fait dur la voie du développement annoncent de nouvelles réformes et mesures destinées à répondre au mieux aux aspirations et aux attentes des jeunes et à leur ouvrir de nouveaux horizons pour s’affirmer et s’épanouir.

ليست هناك تعليقات:

إرسال تعليق

ملحوظة: يمكن لأعضاء المدونة فقط إرسال تعليق.